sknotgore
oath
souhait brulant belcher
le 15/09/2010 17:22
je voulait savoir :

les souhaits marche toujours avec la side ???

il n'y a pas eu une régle magic remettant en cause la puissance des souhaits en interdisant d'aller chercher dans le side

et dans ce cas comment font les belcher ?

butin du caveau ???
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/09/2010 17:24
Texte des cartes ?
sknotgore
oath
le 16/09/2010 0:33
le texte des cartes n'est pas utile ici

puisque le texte de la carte souhait brulant est très largement modifier par des errata de wotc

smc

hmmm
le 16/09/2010 0:39
bah on veut le texte actuel
budbizar
Paris, France
le 16/09/2010 8:35
mon post d'hier soir à été effacé ??
J'avais répondu à la 1ere partie sur les souhaits :/
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/09/2010 9:56
rien de plus normal vu qu'il ne respectait pas les règles du forum...
sans le texte du souhait, on ne peut pas savoir de quoi il est question.

budbizar
Paris, France
le 16/09/2010 13:49
Pour les autres cartes je suis d'accord mais expliquer le principes des "souhaits" qui est vieux comme le monde (de MTG), sans qu'il y ai le texte de carte n'est pas choquant.

Arkhange
Alencon, France
le 16/09/2010 14:54
C'est vrai, c'est vieux les souhaits, même qu'à l'époque on avait Three Wishes. Nan, sérieusement, les règles du forum sont claires et pas bien dures à respecter.
sknnotgore
le 16/09/2010 19:54
voici le texte de la carte

Souhait brûlant
Rituel
Vous pouvez choisir une carte de rituel que vous possédez en dehors de la partie, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait brûlant.


ce qui grosso modo n'apporte rien de plus au topic étant donner que le texte de la carte n'est pas son réel pouvoir.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/09/2010 20:45
Citation :
ce qui grosso modo n'apporte rien de plus au topic étant donner que le texte de la carte n'est pas son réel pouvoir.
C'est assez faux ça... ou alors très mal formulé, mais bon.

Citation :
que vous possédez en dehors de la partie
Ça veut dire sidebord. Les seuls changements récents sont le fait qu'on ne puisse pas aller chercher des cartes exilées (autrefois appelées retirées de la partie), vu que la zone d'exil n'est pas en dehors de la partie.

Petite question :
On ne peut pas aller chercher une carte de son classeur pour quelle raison :
- Parce qu'on ne "possède" pas les cartes de son classeur au sens des règles de magic ?
- Ou parce qu'il y a simplement un paragraphe des règles qui précise que dans ce cas de figure on peut toucher qu'au side ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/09/2010 22:46
Citation :
Ou parce qu'il y a simplement un paragraphe des règles qui précise que dans ce cas de figure on peut toucher qu'au side ?

En tournoi, c'est ça...

En casual, tu peux aller chercher dans toutes tes cartes, enfin, c'est du casual, donc du moment que tout le monde est d'accord avant le début de la partie...

m'enfin, vla le temps de tout dire, puis de chercher dans 6000 cartes non classées dans des boites à chaussure...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.